Configuration DNS requise
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon site est inacessible.
Quand je me connecte, il y a un message d’erreur « Configuration DNS requise ».
Lorsque je clique sur « réparer », ce message apparait « Les enregistrement de noms de serveurs pour paroisse-carcassonne.fr devraient être configurés. En savoir plus ».
Mais la page « en savoir plus » ne m’aide pas du tout, je ne sais pas comment réparer le problème, ni quel est ce problème d’ailleurs.Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Selon une recherche WHOIS, le nom de domaine paroisse-carcassonne.fr est en période de rédemption. Cela veut dire que vous avez omis de renouveler votre nom de domaine chez votre registraire actuel, « CTS Computers And Telecommunications Systems Magic On Line ».
Veuillez communiquer avec cette entreprise le plus rapidement possible pour renouveler votre nom de domaine. Si vous tardez trop, vous risquez de perdre votre nom de domaine.
Important — WordPress.com n’est PAS votre registraire de nom de domaine, mais votre hébergeur seulement. Le nom de domaine est toujours enregistré auprès de CTS.
-
- Le sujet ‘Configuration DNS requise’ est fermé aux nouvelles réponses.