Configuration du thème Sight [Comment activer le "slider"]

Bonjour,

Je souhaite mettre rajouteren avant dans le slidhow mais je n’y arrive pas. Quand je regarde les Tuto, on me dit de cliquer sur l’option slidshow mais je ne ne trouve nul part. J’arrive à mettre une image à la Une et épingler mais impossible qu’elle se retrouve en haut en slid. Faut il être prémium pour avoir l’option.

Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

Bonjour. Je suis allé sur votre page d’accueil et je vois que votre slider fonctionne parfaitement.

Aux autres personnes qui tomberaient sur ce sujet de forum – pour qu’un article apparaisse dans un slider en page d’accueil :
    – non, vous n’avez pas besoin d’acheter d’option payante ni d’avoir le forfait Premium;
    – vous devez effectivement mettre une image à la une dans l’article (l’option se trouve sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez l’article);
    – l’article doit être « mis en avant » (ou « sticky » en anglais).

Re Bonjour,

Finalement après m’ être acharné dessus, j’ai compris la Technique.

Il fallait que je coche mise en avant après avoir écris mon article, chose que j’avais pas fait avant.

• Le sujet ‘Configuration du thème Sight [Comment activer le "slider"]’ est fermé aux nouvelles réponses.