Configuration email abonnés
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur WordPress. Je l’utilise pour partager mon voyage en Amérique du Nord.
Je préfère construire mon blog sous la forme d’une nouvelle page pour chaque nouvelle étape de mon voyage.
Cependant, j’ai remarqué que seuls des nouveaux articles envoyaient un email aux abonnés ?Est-il possible de configurer mon blog pour qu’un email soit envoyé à mes abonnés lorsqu’une nouvelle page est créée ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Pierre-Gabriel
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Seuls les nouveaux articles font l’objet d’une notification aux abonnés (jamais les nouvelles pages). À la limite, vous pourriez publier un bref article pour indiquer que vous avez publié une page, ou bien publier votre contenu sous forme d’article (àla plage d’une page).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Configuration email abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.