configurer fenetre "clics" ne fermant pas la fenêtre principale

Bonjour,
    J’utilise le thème Structure et J’aimerais savoir s’il est possible de configurer mon blog de telle facon que l’ouverture de nouvelles fenêtres par des clics sur des liens sortant de mon blog ne ferme pas la page principale…. Est-ce possible? Et si oui comment le faire?

Merci d’avance!!

Martin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je crois que vous voulez plutôt parler du fait que lorsqu’on clique sur un lien, il ne s’ouvre pas dans une nouvelle fenêtre, mais bien dans la fenêtre en cours. (Il n’y a rien qui se ferme à vrai dire.)

Il n’y a pas de réglage magique pour que tous les liens s’ouvrent dans de nouvelles fenêtres. Il faut y aller au cas par cas (et parfois, ce ne sera pas possible). Alors merci de préciser quels liens vous voulez faire ouvrir dans de nouvelles fenêtres.

Oui vous avez raison, c’est exactement ce que je voulais dire…
    Alors je souhaiterais que les liens présents en bas de ma page principal (site de la banque alternative suisse, de la Nef, etc.) puissent s’ouvrir dans de nouvelles fenêtres.

J’aurais aussi souhaité que les liens hypertextes des mes articles, ou ceux mentionnés en bas de page (de mon article Manifeste pour un autre journalisme par exemple) s’ouvrent de cette même facon.

Vous pensez pourvoir faire quelque chose pour cela?

Merci!

Martin

Si cela peut vous aider, pour ma part, j’utilise une technique très simple pour les liens qui sont dans vos articles :)
    Dans votre texte, pour insérer un lien, vous sélectionnez un mot (ou un groupe de mot) et vous cliquez sur l’icône « insérer un lien », n’est-ce pas ? Une fenêtre s’ouvre alors, et vous insérez l’adresse URL du lien, comme vous faites d’habitude, mais en bas de la fenêtre, cliquez sur « ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre/nouvel onglet ». Quand un lecteur voudra cliquer sur un lien qui l’intéresse dans votre article, la page du lien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, et il pourra revenir sur votre blog très facilement en cliquant sur la fenêtre qui correspond à l’article qu’il était en train de lire.
    Est-ce bien ça que vous recherchez ? :)

• Le sujet ‘configurer fenetre "clics" ne fermant pas la fenêtre principale’ est fermé aux nouvelles réponses.