[WP.org] Configurer l'email de notification de nouvel article

Bonjour,

Lors de la publication d’un nouvel article, les abonnés par email reçoivent automatiquement un email avec le contenu de cet article.

J’ai un blog WP où cet email contient texte et photo. C’est parfait.

Mais sur mon site WP, hébergé sur un serveur privé, l’email ne contient que du texte. Les photos sont absentes et du coup l’email est moins attrayant et cela désorganise aussi la mise en page..

Comment faire pour simplement faire que les photos apparaissent aussi, mais sans utiliser un plugin supplémentaire si possible ?

Pourquoi cela fonctionne-t-il automatiquement sur le blog et pas sur le site ?

J’ai cherché pas pas trouvé, j’ai installé des extensions mais qui demande de tout re-configurer ou trop complexe pour ce que je cherche.

Je souhaiterais garder ce qui se fait mais juste avec les photos intégrées.

Merci pour votre aide

Stéphane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, 154.120.135.86, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Configurer l'email de notification de nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.