Confirmer à Google l'appartenance du site

Bonjour,

Je me heurte (encore) à un problème sur wordpress.com. En effet, afin d’optimiser le référencement du site et de créer des liens entre les différentes plateformes, j’aimerais pouvoir associer mon site wordpress.com (ou plutôt le nom de domaine) à la chaîne Youtube officielle du site. Pour celà, j’ai besoin que google me reconnaisse comme le propriétaire du site en y insérant une balise dans le header. HORS, comme on est bridé de partout, je ne peut pas accéder au header et ne peut donc pas y insérer de balise.
    Il y a t’il un moyen d’accéder à une partie du header de la page principale d’un site wordpress.com ? Si oui, comment ? Si non, comment puis-je faire pour que google me reconnaisse comme le propriétaire de mon site ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez seulement dit « Google ». Il faudrait préciser : vous parlez de Google Webmaster Tools? Si oui, voici la solution (et elle fonctionne – je l’ai essayée) :
    http://en.support.wordpress.com/webmaster-tools/#google-webmaster-tools

• Le sujet ‘Confirmer à Google l'appartenance du site’ est fermé aux nouvelles réponses.