Confirmer mon identification / supprimer mon compte.

Bonjour,
    J’ai commencer à créer un blog (compte ?) avec wordpress mais :
    1- Je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation malgré mes différentes demandes de renvoi… que faire ?
    2- Si par la suite je veux supprimer totalement mon blog est-ce possible ? Comment ?
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones, qui sont tenus uniquement par des utilisateurs comme vous.

Si vous ne recevez pas votre email d’activation (et que vous avez déjà vérifié le spam et vous êtes assuré[e] que l’adresse email est exacte), vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

P.-S. Vous pouvez supprimer votre blogue par la suite, mais je vous conseillerais de prendre le temps d’abord de vous familiariser avec WordPress.com. :-)

• Le sujet ‘Confirmer mon identification / supprimer mon compte.’ est fermé aux nouvelles réponses.