Conflit entre deux identifiants
-
Bonjour, j’ai ouvert un premier site (pour essai) sous mon email puis j’ai acheté l’option à 48€/an et je beneficie d’ailleurs d’un nom de site personnalisé (.com) Celui-ci contient tous mes derniers articles (en lecture seulement) mais lorsque je veux accéder à l’administration du site je me retrouve avec l’ancienne version (gratuite) sans l’accès à mes articles. Je me demande s’il n’y a pas un conflit entre deux versions ou identifiants
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Lorsque vos passez d’une version gratuite wordpress.com vers un plan qui se termine comme vous l’écrivez par .com
vous avez la visualisation des deux tableaux de bord qui y étaient rattachés. Le premier avec :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
et l’autre avec le nouveau tableau de bord déjà accessible en mode gratuit pour les nouvelles adhésions, ou lorsque vous passez à un plan avec .com
L’ancien tableau de bord est pour l’instant en transfert avec celui que vous voyez sur le plan que vous avez acheté. Si vous souhaitez passer par l’ancien, l’un et l’autre restent imbriqués pour toutes les modifications que vous ferez et qui sera visible sur votre plan actuel. En espérant avoir été claire.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Conflit entre deux identifiants’ est fermé aux nouvelles réponses.