Confusion entre changement de nom et création de blog
-
Bonjour, un peu quiche parce que première approche, j’ai involontairement créer le nom à rallonge wwwdotmarioncochatdotcom alors que je voulais simplement marioncochat. Du coup en voulant modifier l’adresse, j’ai carrément ajouter deux blogs, du coup je n’ai plus la bonne adresse disponible. J’ai acheté une plateforme pour le blog à rallonge, et je voudrais garder mon achat mais à la bonne adresse. Comment faire pour supprimer les deux blogs mais sans perdre le droit d’utiliser le nom et récupérer la plateforme que j’ai achetée?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre achat ne vise pas une plateforme mais un nom de domaine, j’imagine.
Si certaines adresses ne sont plus disponibles, les blogs ont été supprimés
(en cours de suppression vous êtes averti à trois reprises de l’irréversibilité)
Je crois qu’à ce stade il convient de faire appel à une personne qualifiée…
Rendez-vous d’abord sur la page d’enregistrement, MAIS N’ENREGISTREZ RIEN.
Tentez juste de trouver une url (blog address) puis contactez le support technique.
Les détails clairs et précis sont garants de votre satisfaction. Bonne chance ,-) -
Infos du Support:
●URL: Changing a Blog Address, soit Changer l’adresse du blog
●Domains: Register (and) Cancel, soit Enregistrement (et) Remboursement
●Voir aussi dans le tableau de bord: onglet Boutique > rubrique Mes Extensions
●Ainsi que la page de votre domaine (et le lien de Contact qui s’y trouve)Concernant LA RECHERCHE de BLOG ADDRESS énoncée dans la précédente réponse:
La recherche SANS ENREGISTREMENT d’une url sert à informer le support de votre choix
Il n’est pas question ici de votre nom de domaine mais de l’adresse du blog wp.com
Vous pouvez donner l’url de ce sujet du forum en info connexe. Bonne fin de journée :)
- Le sujet ‘Confusion entre changement de nom et création de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.