connaissez vous la tunisie?
-
pour les amoureux du voyage et de l’échange culturel,je propose cette rubrique pour que les peuples se fassent leur propre idée sur l’autre coté des frontières que seul l’homme a mis et seul lui pourra les supprimer .faisant a travers internet que le monde soit un village réel et non virtuel où les peuples cohabitent réellement!
-
J’en reviens !! Je suis partie en Tunisie (à Djerba) une semaine et j’ai beaucoup aimé !!
Certe le paysage est desertique, mais l’architecture est magnifique, les maisons sont blanches et les volets, grilles et portes sont bleus clairs. Seul inconveniant, pour les filles soucieuses de leur apparence … l’air est beaucoup plus humide, plus moite qu’en france et les cheveus « couillent » …De plus, n’emportez pas votre homme avec vous s’il est très jaloux !! car là-bas, les hommes sont très … avenant, ils appellent les jeunes filles les « gazelles », vous prennent par la taille et vous appellent « chérie » … – Non mais là tu vois t’es super sympa mais ça va pas être possible !!, déjà je suis pas TA chérie, et pis mon homme il est en France … et pis c’est comme ça !! ok ?! – bon, au bout de trois jours on s’y fait… mais ils ne sont pas tous comme ça bien sur !!!! juste 85 °/ de la population masculine de l’île (.. oui, Djerba est une île)
Mais sinon, le voyage vaut vraiment le coup !!!
Aurore
- Le sujet ‘connaissez vous la tunisie?’ est fermé aux nouvelles réponses.