connecté au québec
-
pourquoi il est indiqué que je suis connecté au québec dans mon blog quand je poste un message alors que je vie en France dans l’Herault (dep 34)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonsoir,
où voyez vous cela ? je n’ai jamais vu aucune indication de lieu quand je publie des articles…. -
Après quelques recherches, pouvez vous regarder dans Utilisateurs>Paramètres personnels : en haut à droite sous « Ma Position » l’étiquetage géographique est peut-être coché et quand je le coche j’ai la possibilité de donner un lieu et de choisir de le rendre public pour les articles… peut la migration a-t-elle sélectionné le Québec automatiquement en reconnaissant du français ?
-
Il n’est pas interdit de répondre, à la personne qui gentiment tente de vous aider, n’est-ce pas, gille7christophe1 !
Pas plus qu’il n’est interdit de fournir une explication pour que les suivants profitent de votre expérience, comme vous profitez de l’expérience d’autrui. Ceci est un forum d’entraide, ce terme a une signification.
Nous ne sommes en rien responsables de votre migration et des soucis qu’elle engendre.
Si Windows Live Spaces vous abandonne, ce n’est pas vers celui qui tente de vous accueillir qu’il faut orienter vos griefs. Merci de le comprendre. Bonne journée.
- Le sujet ‘connecté au québec’ est fermé aux nouvelles réponses.