Connecter mon blog wordpress à mon site wix

Bonjour,
    J’aimerais connecter mon blog wordpress à mon site wix dont je possède le nom de domaine.
    Mon site wix : monsite.com
    Mon blog wordpress : monsite.wordpress.com
    J’aimerais connecter mon blog wordpress en sous-domaine de mon site wix et qui aurait l’adresse suivante : blog.monsite.com

Sur le site de wix ils m’indiquent : Pour configurer votre sous-domaine, vous devez :
    Contacter l’hébergeur du site/source externe (par exemple, WordPress) et demandez leur de pointer l’enregistrement DNS requis vers ce site/source externe.

Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

Donc, si je comprends bien, vous voulez que l’adresse comme «blog.monsite.com» vous dirige vers votre blog WordPress?

Si c’est le cas, ce que vous voulez faire s’est appelé «Mapping», avec un sub-domaine et cet article explique comment le faire (en anglais seulement).

Vous devrez ajouter le CNAME (blog.monsite.com) à votre bureau d’enregistrement (ce qui apparait que vous avez déjà)
    Une fois que l’enregistrement CNAME a été ajouté et vérifié, accédez à Domaines.
    Sélectionnez votre site (example.wordpress.com) et cliquez sur Ajouter un domaine.

Cherchez « Vous possédez déjà un domaine? Mettez-le. »

Entrez votre « blog.monsite.com » et ajoutez-le. Vous serez invité à payer la mise à niveau et à compléter le processus de cartographie.

Après avoir terminé l’achat, reportez-vous aux Domaines, sélectionnez votre sous-domaine et cliquez sur Créer primaire.

Remarque: Vous pouvez voir une page d’erreur Redirect Loop si vous visitez immédiatement votre site après avoir défini un nouveau domaine principal. Ceci est généralement réglé en quelques secondes en rafraîchissant la page.

J’espère que cela vous aidera!

Merci pour votre réponse claire, cela m’a aidé !

Concernant la mise à niveau de WordPress, je suis obligé de souscrire à un abonnement premium pour faire ce processus de cartographie ?

Je vois que theblakesheep n’est pas revenu, alors je me permets de répondre. Vous pouvez acheter le plan WordPress.com Personnel si vous le préférez (il est moins cher).

N’oubliez pas : vous devrez payer des frais annuels à deux endroits :
    – à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
    – à votre registraire de nom de domaine pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
    Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.

• Le sujet ‘Connecter mon blog wordpress à mon site wix’ est fermé aux nouvelles réponses.