connecter nom de domaine achete chez wp vers wix
-
bonjour j ai achete un nom de domaine chez wordpress mais je voudrais connecter ce nom de domaine a mon site wix comment faire svp
laetitia
[Titre corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous venez d’acheter le nom de domaine candyloobs.com chez WordPress.com et vous aimeriez que désormais, ce nom de domaine pointe vers votre site hébergé chez Wix?
-
merci pour votre reponse oui c’est cela je voudrais que mon .com soit redirigé vers mon .fr hébergé chez wix
-
Si vous voulez uniquement réchaminer candyloobs.com vers un autre site existant, dont l’adresse se termine par .fr, achetez alors l’option payante « Redirection de site ».
-
non je me suis mal exprimée je voudrais connecter mon nom de domaine .cpm wordpress vers mon site wix qui est en .fr
-
Vous voulez qu’un visiteur aille sur candyloobs.com et qu’il soit réacheminé automatiquement vers une autre adresse (quelquechose.fr) ET vous ne voulez pas que candyloobs.com devienne la nouvelle adresse de votre site Wix.
Est-ce exact?
-
oui tout a fait mais j ai fait comme vous me le disiez plus haut et ca a marche merci beaucoup pour votre aide bon dimanche !!
merciiiii
- Le sujet ‘connecter nom de domaine achete chez wp vers wix’ est fermé aux nouvelles réponses.