Connecter nom de domaine wordpress à site gratuit wordpress
-
Bonjour,
J’ai acheté il y a peu un nom de domaine sur WordPress pour créer mon site internet professionnel.
J’ai également créé le site sur WordPress avec une version gratuite et j’aimerais changer le nom de domaine du site qui est xxxwordpress.com avec le nom de domaine que j’ai payé.Comment puis-je connecter mon nom de domaine acheté wordpress avec mon site gratuit wordpress ? Dois-je passer à une option payante ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Je vois que vous avez réussi à changer l’adresse principale de votre site avec le nom de domaine personnalisé. J’en profite pour vous dire que j’ai remboursé votre achat de 15 euros pour le domaine, puisqu’il est gratuit la première année avec l’achat d’un abonnement comme l’abonnement Personnel que vous avez. :)
Ce remboursement devrait vous parvenir d’ici 10-15 jours ouvrés selon la vitesse à laquelle votre banque traite ce remboursement.
- Le sujet ‘Connecter nom de domaine wordpress à site gratuit wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.