Connection à mon blog
-
Bonsoir j’ai créé un blog la semaine derniére j’y ai publié 2 articles et depuis lundi impossible de le retrouver..Merci de bien vouloir m’aider..Cordialement
[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte, mais si vous indiquez l’adresse de votre site, nous pourrons peut-être vous aider à le retouver (ou à y accéder).
-
Bonjour l’adresse de mon site est:
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Il n’y a aucun @ dans une adresse de site WordPress.com. Ce sont les adresses email qui ont un tel symbole.
Exemple d’adresse invalide : monsite@wordpress.com
Exemple d’adresse valide : monsite.wordpress.com
-
Arfff oui pardon l’habitude lol
Mon adresse de blog
C’est leschroniquesdecanou.wordpress.com -
C’est que ce site-là est supprimé. Supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Vous allez donc devoir choisir une autre adresse et créer un blogue de nouveau.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
-
Un site ne peut être supprimé que par son administrateur (vous), ou par l’un de ses administrateurs (si vous étiez plus d’une personne à gérer ce site-là). Pour cela, il fallait aller dans le tableau de bord et cliquer sur un lien pour supprimer le site, et répondre à une série d’avertissements à l’écran.
- Le sujet ‘Connection à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.