Connection à wordpress

Je peux accéder à WordPress depuis mon ordinateur et mon téléphone sur lesquels mes identifiants sont enregistrés mais je ne réussis plus à me connecter depuis un nouvel appareil, ça me dit que l’adresse mail ou l’identifiant sont invalides.
    Dans l’onglet ‘vérifier l’adresse’, jai cliqué sur envoyer un email mais je n’ai rien reçu et le bouton ‘renvoyer l’email’ n’est pas réactif.
    Si mon PC et mon téléphone tombent en panne, j’ai peur de ne plus pouvoir accéder à mon site.
    Merci pour votre aide.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,

sur le Pc sur lequel vous pouvez accéder à votre compte, cliquez sur votre icône en haut à droite ce qui vous mène à la page Mon profil , puis allez dans la colonne de gauche allez dans Réglages du compte .

Notez bien l’identifiant et l’adresse email qui s’y trouvent, puis essayez de vous connecter à partir d’un autre Pc .
    Vous devez vous souvenir de votre Mot de passe car vous ne le trouverez pas dans les Réglages du compte ni dans votre Tableau de bord …

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Je connais mon adresse mail, mon identifiant et mon mot de passe mais sur un nouvel appareil, on me dit que mon adresse mail et mon identifiant ne sont pas enregistrés.
    Ils apparaissent pourtant bien dans mon profil.

Bonjour,

Quelle est l’adresse de votre site SVP ? Je devrais pouvoir le retrouver dans notre plateforme et vous guider pour récupérer ses identifiants.

• Le sujet ‘Connection à wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.