connection admin

Bonjour Je n’arrive pas à me connecter à l’administration du domaine maroc-magique.com Pour vous aider à vous retrouver voici une copie de vitre mail ! ‘Vous serez facturé €99 pour ce renouvellement le 7 May 2018. Les frais seront facturés sur votre Mastercard 3398, et apparaîtront dans votre relevé en tant que WPCHRG.COM’ Quand je clique sur le mot’site’ qu’il y a sur mon site je bascule dans l’admin d’un autre de mes site wordpress !
    Merci pour votre aide

Nicole

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Cet e-mail a été envoyé à l’adresse e-mail que nous avons sur le compte pour ce domaine. Puisque vous l’avez reçu, cela signifie que vous avez accès à la boîte de messagerie et je vous invite donc à réinitialiser votre mot de passe ici en utilisant l’adresse e-mail en question :

https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword

Bonne journée,

Bonjour

Non je n’ai pas oublié le mot de passe … je n’arrive juste pas à me connecter au tableau de bord de mon site
    maroc-magique.com … je viens encore de chercher comment y accéder pendant 2h … impossible on me dit que je n’y ai pas acces et on m’envoie sur un autre site que j’ai fait « Apprieu » !!

« L’utilisateur nicolemorand ne peut accéder à ce Tableau de bord

Vous êtes connecté sous « nicolemorand », lequel n’est pas habilité à accéder au tableau de bord de « Accueil: Maroc magique ». Si vous n’êtes pas « nicolemorand », veuillez vous déconnecter, et vous reconnecter sous votre nom d’utilisateur. Si vous êtes « nicolemorand », demandez à l’admin du blog auquel vous désirez accéder de vous inviter. (Support: User Roles)

Si vous avez atteint cet écran accidentellement et que vous souhaitez vous rendre sur vos propres sites, voici quelques raccourcis pour vous aider à retrouver votre chemin.
    Vos sites

Apprieu Se rendre sur le Tableau de bord | Afficher le site »

Le message dit tout. Vous devez impérativement être connectée à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site maroc-magique.com. Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (nicolemorand) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Pour retrouver le bon nom d’utilisateur (et donc l’accès à votre site), vous pouvez utiliser le lien fourni plus tôt par cecileatrainon et que revoici :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword

Je confirme le message d’@airodyssey : le compte nicolemorand n’est pas rattaché au site en question. C’est pour cela que je vous conseillais de vérifier l’email que vous avIez reçu pour trouver le compte rattaché au site.

Merci pour toute vos réponse vous êtes vraiment TOP … ai trouvé comment me raccorder !!

Bonne journée et bonneS journéeS à vous tous !

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘connection admin’ est fermé aux nouvelles réponses.