connexion [Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord de mon autre site]

Je viens de créer un nouveau blog andrevolkonskymusicien.wordpress.com mais n’arrive pas à me connecter: je tombe toujours sur mon blog initial gorboffmemoires.wordpress.com
    Comment séparer définitivement les deux ?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

La question n’est pas « comment séparer définitivement les deux [sites]? », car les deux sites sont déjà séparés.

Vous devez impérativement être connecté à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site au départ.

Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (gorboffmemoires) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer l’autre site.

Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis retournez à :
    https://andrevolkonskymusicien.wordpress.com/wp-admin/

Merci. Je crois avoir compris (il faut mettre l’adresse mail) et me tournerai vers vous si…

• Le sujet ‘connexion [Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord de mon autre site]’ est fermé aux nouvelles réponses.