Connexion
-
Après plusieurs années de saisies, je n’arrive plus à rentrer dans mon site !? il me réponds qu’il est vide ???
‘ Vous n’avez pas encore de site !!!??? ‘I don’t have a site linked to this WordPress.com account
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous me confirmer l’adresse du site en question SVP ?
-
-
-
Merci pour ces informations. Il semblerait que vous n’êtes pas connecté au bon compte (edouard81130) WordPress.com, c’est pour cela que vous n’arrivez pas à accéder au tableau de bord du site.
Je vois qu’un achat a été effectué pour ce site. Si vous regardez sur le reçu, vous pourrez retrouver l’identifiant du site ainsi que l’adresse e-mail qui y est liée.
-
-
-
-
J’arrive à lire/visiter les articles de mon compte mais je ne peux en créer de nouveaux !???
Merci de votre aide
-
Bonjour,
Merci de m’indiquer le chemin à suivre pour accéder à mon site et pouvoir créer d’autres articles
Cordialement
-
Bonjour,
Merci de votre patience, nous ne proposons pas d’assistance par téléphone. Pour accéder au site en question, il nous faudra une preuve d’achat. Lors de l’achat du nom de domaine edouardconejero.com, vous avez reçu un e-mail qui contient un numéro de transaction.
Avez-vous toujours cet e-mail ? Si oui, merci de ne pas me communiquer le numéro de transaction (car nous sommes sur un forum public) et je reviendrai vers vous pour la suite.
-
je ne peux, sans votre aide, entrer dans mon site et écrire de nouveaux articles.
Je n’ai que le PDF d’abonnement PAYPAL comme justificatif
-
Je n’utilise plus
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)Plutôt
edouard.conejero@ gmail.com
et un justificatif (PDF) PAYPAL de l’abonnement
Merci de votre aide
-
Je n’utilise plus
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)Plutôt
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
et un justificatif (PDF) PAYPAL de l’abonnement
Merci de votre aide
- Le sujet ‘Connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.