[WP.org] connexion admin impossible

Bonjour,
    je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, il m’impossible de me connecter à l’admin de ce site
    Le propriétaire de ce site n’a aucun problème de connexion, mais de mon coté depuis mon ordi, avec ses identifiants, je ne peux pas.
    Sa page Log ne veut pas de ses identifiants depuis mon Mac ….
    Je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.

Merci de votre aide

Patrice

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

pour info l’adresse du blog concerné n’est pas celui indiqué dans le mail précédent.

Bonjour. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com, vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] connexion admin impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.