Connexion Facebook

Bonjour,

J’ai créé pour une association e blog Espoir Haïti. L’associatoin dispose d’une page Facebook, mais malheureusement, quand je veux connecter celle-ci à la page, elle se connecte automatiquement à mon profil.
    Existe-t-il une procédure à suivre pour qu’enfin on tombe sur la page de l’assos ?
    Merci de votre aide,

SAbine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Sabine. Êtes-vous l’administratrice de la page Facebook concernée? Est-ce que cette page est liée de quelque façon que ce soit à votre profil personnel Facebook? Je crois que ces deux conditions doivent être remplies.

Si vous n’y parvenez toujours pas, vous pouvez utiliser un tiers service, tel que RSS Graffiti, pour publier vos articles WordPress.com sur le mur Facebook de votre page.

Bonjour Airodyssey,

Je suis effectivement l’admin du site et la page AFEJ vers laquelle je souhaite que le lien FB soit redirigé est effectivement liée à mon profil.

J’avais supprimé l’option connect to FB en attendant de résoudre ce souci, mais elle est toujours active. Cela m’agace un peu… :)

Merci de votre aide,

Sabine

Bonsoir,
    Je viens d’aller visiter votre blog, et je vois tout en haut à droite dans recherche, l’icône de facebook. C’est de cet icône dont vous voulez parler ?

@filamots : Non, je crois qu’elle parle de la publication de ses articles sur Facebook (« Connect to Facebook »).

@administratrice : Si vous n’arrivez toujours pas à relier votre page Facebook à votre blogue WordPress.com aux fins de publication de vos articles, je vous ai déjà donné une solution de rechange. Si vous le préférez, vous pouvez vous adresser au soutien de WordPress.com, à support@wordpress.com

@Filamots : oui c’est bien de cela dont je veux parler. Elle est reliée à mon profil FB (alors que je n’ai pas connecté le blog dans les options).
    Il faudrait que je puisse savoir :
    1. Comment déconnecter de mon profil
    2. S’il est possible de relier ce lien à la page de l’assos

En tout cas, merci à toi et Airodyssey de votre aide :)

Bonjour,
    Je ne puis vous donner qu’un début de réponde pour ce sigle qui se trouve dans votre barre de recherche tout en haut :

Voir le lien ci-dessous traduit en Français
    Options de thème pour structure

Je vous suggère de vous rendre dans votre tableau de bord, et dans options de thème où vous trouverez ce qui est expliqué dans ce lien.
    A mon avis, enlever ce qui est écrit à la place de facebook et ensuite valider.
    Pour le reste, je ne puis pas vous répondre dans l’immédiat.
    En espérant que cela réponde même, partiellement à votre question.

Rajout : avez-vous cocher la case pour montrer les deux sigles ? Si oui suffit de la décocher.

• Le sujet ‘Connexion Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.