connexion FTP dossier vide
-
Bonjour,
je suis débutante dans le domaine de la création de site, donc je ne vais peut-être pas utiliser les bons termes.
J’aimerais créer une page d’accueil sur mon site qui utilise un autre thème que celui de base que j’utilise, je voudrais que ce soit vierge et que le menu de mon thème ne s’affiche pas. En gros je voudrais juste une image en plein écran que laquelle on clique.
Sauf que comme je suis débutante, j’ai toujours modifié des choses très légères niveau code, uniquement pour modifier le design de la page.
J’ai compris que je devais créer un nouveau thème vierge et l’affecter à ma page d’accueil, sauf que voilà, j’y arrive pas.
J’ai essayé de me connecter via Filezilla (sans succès, je ne sais pas pourquoi, j’ai contacté mon hébergeur à ce sujet), pour essayer de créer un nouveau dossier thème, comme beaucoup de tutos l’explique, mais je n’ai pas réussi. Je ne sais pas s’il y a un autre moyen plus simple pour moi en attendant.Merci beaucoup pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre question dépasse malheureusement mes compétences, mais je vois que vous avez un plan Business sur le site impolitesse.com. Cela vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
Un employé sera mieux placé pour vous aider.
- Le sujet ‘connexion FTP dossier vide’ est fermé aux nouvelles réponses.