[WP.org] Connexion impossible

Bonjour,

J’ai un souci avec ma connexion. J’ai changé momentanément l’adresse du site pour la remettre quelques secondes plus tard, et depuis impossible de se connecter. J’ai perdu le tableau de bord, toutes les données!!! J’ai été obligé de me connecter au forum avec un nouveau compte pour vous demander de l’aide…

Est ce que quelqu’un a déjà eu un souci comme celui là?

Merci d’avance!

Sylvain

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Lorsque vous avez modifié le nom de votre site, qu’avez-vous choisi comme options proposées ?
    Car il y en a plusieurs à choisir, et tout dépend de laquelle que vous avez cochée.

Tout réside dans le début de vos manipulations pour retrouver votre adresse initiale, dans la mesure où c’est encore possible.

Si vous changez d’adresse même temporairement, il ne faut pas cocher l’option suppression totale de mon ancienne adresse, ceci de mémoire.
    Et autoriser le transfert de toutes vos données sur la nouvelle adresse. En sachant que tout ce qui concerne les widgets et l’aperçu de votre blog doit être réinstallé. Pour ce qui concerne les posts et commentaires tout aurait pu être transférés.
    Le fait que vous ayez fait deux opérations simultanées, est un peu le bazar au niveau informatique. Le temps que le premier transfert s’enregistre au niveau du serveur de WordPress.

Pouvez-vous donc me dire ce que vous avez effectué au niveau des différents choix lors du changement de l’adresse de votre blog ?
    Je crains qu’à ce niveau vous deviez prendre contact avec le support. En attendant votre réponse ou celle de quelqu’un d’autre.

Bonsoir,

Et bien je n’ai rien coché du tout. J’ai changé l’adresse j’ai vérifié sur d’autres onglets le fonctionnement et c’est tout. J’ai remis comme c’était…

Lezartvivant1, je suis désolé, mais je crois que vous n’êtes pas dans le bon forum, car votre profil WordPress.com a été créé il y a à peine 2 heures, votre blogue WordPress.com est vide, et vous parlez d’un réglage qui ne se trouve que sur les blogues autohébergés utilisant la plateforme WordPress.

Veuillez consulter le premier point dans le message important à la page d’accueil des forums SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums

Voici l’adresse des forums où vous devriez vous adresser :
    http://www.wordpress-fr.net/support/

Bonjour,

Oui j’ai crée un nouveau profil récemment car je ne peux plus me connecter avec mon compte!

Bonjour lezartvivant1
    Comme vous l’a signalé airodyssey vous n’êtes pas dans le bon forum, vous devez maintenant vous rendre à cet endroit :
    http://www.wordpress-fr.net/support

Voir sa réponse ci-dessus.

@lezartvivant1 : Vos communications antérieures laissaient entendre que votre blogue n’est PAS hébergé par WordPress.com. Cela n’a rien à voir avec le fait que vous avez créé un profil WordPress.com (ça, tout le monde peut le faire)

Si nous avons fait erreur, alors donnez-nous l’adresse de votre blogue.

Je vais aller sur ce site support, mais si vous pouviez aller voir ma page web pour m’aider à comprendre http://laccoudoir.fr

En fait le site est là, mais je crois que ce qu’on appelle le template a complètement dégagé et surtout la connexion m’est de venu impossible.

C’est vraiment très ennuyeux pour nous!!

Si qqn peut m’éclairer sur ce qui s’est passé et la solution pour réparer, l’équipe du gîte vous sera infiniment reconnaissant!

Sylvain

Sylvain, j’ai bien compris votre question. En fait, j’ai compris dès le début. Maintenant, c’est à votre tour de nous comprendre.

Malgré toute la bonne volonté du monde, nous ne pouvons pas vous aider car vous avez un blogue autohébergé WordPress (je confirme!) et nous ne savons pas comment cela fonctionne. Ici, nous ne connaissons que les blogues hébergés par WordPress.com.

Filamots et moi vous avons donné l’adresse des forums où il faut poser votre question. Vous savez maintenant où vous tourner pour obtenir de l’aide, alors je ferme le sujet. Bonne journée et bonne chance.

• Le sujet ‘[WP.org] Connexion impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.