connexion impossible
-
Bonjour
J’ai un site https://montgermontensemble.wordpress.com/ et je n’arrive plus à me connecter.
J’ai créer un nouveau compte pour prendre contact avec l’assistance.Quand je vais sur le site https://montgermontensemble.wordpress.com, que j’utilise la rubrique contact, un message est bien envoyé sur l’adresse mail. Quand j’utilise cette adresse mail pour me connecter on me dit que l’utilisateur est introuvable.
Donc cela signifie que le site est bien lié à cette adresse mail. Pourquoi il me dit adresse mail introuvable ?
Pourquoi je n’arrive plus à me connecter ? le problème dur depuis juillet 2022.
j’aimerai bien une solution rapide
Merci
-
Bonjour @montgermont35760, je vous ai répondu l’autre jour dans un autre sujet – je vous invite d’ailleurs à ne plus en créer de nouveau pour que nous puissions nous y retrouver, mais plutôt à répondre dans un même sujet.
Je vous confirme que le site montgermontensemble.wordpress.com n’est pas sur le compte montgermont35760 d’où vous nous contactez mais sur un autre compte WordPress.com.
Avez-vous toujours accès à l’adresse e-mail de cet autre compte ? Ce n’est pas une adresse Hotmail ni l’adresse Gmail que vous aviez mentionnée dans un autre sujet (supprimé pour des raisons de confidentialités – ce forum est public ne l’oubliez pas !). Avez-vous une autre adresse Gmail et si oui, pouvez-vous essayer de réinitialiser le mot de passe ici ?
-
Bonjour
l’association n’a jamais eu d’autres adresses mail que celle-ci : [supprimé par @cecilearkay]. Et c’est cette adresse mail qui est liée au site internet quand on envoi un message via la messagerie.
Comment pouvons nous résoudre ce problème ?
Cordialement
Mr OIZEL
-
Bonjour,
Je vous confirme que l’adresse e-mail du compte n’est pas celle-ci et pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous communiquer la bonne . Je vous invite à vous tourner vers vos collègue de l’association, peut être que quelqu’un se souvient de quelle adresse e-mail il s’agit ?
Je vous rappelle aussi qu’il ne faut pas écrire votre adresse e-mail sur ce forum ou votre numéro de téléphone, car une fois de plus il est public et tout le monde peut lire nos échanges. Cela signifie donc que votre adresse ou votre numéro peuvent être récupérés par des robots pour vous envoyer plein de spam…
-
Bonjour
C’est moi qui est créé le site et quand on envoi un message via la rubrique contact du site internet ça vient sur cette adresse mail. Du coup, que proposez vous pour que je puisse remettre la bonne adresse ? vous faut il un document officiel de l’association pour vous prouver que je suis bien le Président de l’association ? Quelles solutions proposez vous ?Cdlt
Mr OIZEL
-
Bonjour
C’est moi qui est créé le site et quand on envoi un message via la rubrique contact du site internet ça vient sur cette adresse mail. Du coup, que proposez-vous pour que je puisse remettre la bonne adresse mail ? vous faut il un document officiel de l’association pour vous prouver que je suis bien le Président de l’association ? Quelles solutions proposez vous ?Cdlt
Mr OIZEL
-
Bonjour,
Les seules options que nous acceptons sont les suivantes :
– un message envoyé depuis l’adresse e-mail du compte pour prouver que vous y avez accès. Dans votre cas, ce n’est donc pas celle que vous avez mentionnée à plusieurs reprises.
– un numéro de transaction pour un achat effectué sur le compte, ce qui n’est pas possible dans votre cas puisqu’aucun achat n’a été effectué sur le compte en question.
– la clé d’activation du compte, disponible dans l’e-mail que vous avez reçu lors de la création du compte, que vous ne pourrez retrouver que si vous avez conservé l’e-mail en question.
Malheureusement aucun autre document ne peut être pris en compte. Je note bien que l’adresse e-mail que vous avez mentionnée à plusieurs reprise est affiché sur le site mais c’est bien une autre adresse que vous avez utilisée lors de la création du compte WordPress.com…
- Le sujet ‘connexion impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.