connexion impossible

Bonsoir
    Je peux consulter mon blog mais ne peux établir la connexion donc je ne peux plus le modifier.Merci de m’aider à résoudre ce problème.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Merci de confirmer l’adresse du site pour lequel vous ne pouvez « établir la connexion ». Est-ce bien https://poupee613160773.wordpress.com/ ?

C’est bien l’adresse de mon blog. Mille merci !

Que se passe-t-il si vous cliquez sur le lien ci-dessous?
    https://poupee613160773.wordpress.com/wp-admin/
    Si vous ne voyez pas votre WP-Admin, mais que vous voyez un message, merci de le copier-coller dans votre réponse.

Bonsoir,
    informations:
    J’ai cherché à me dépanner avant de demander votre aide et
    – J’ai changé le mot de passe : apparemment Ce n’est plus [—] mais [—] !?
    – j’ai désactivé la surveillance du blog
    Avec mon lien habituel : https://poupee613160773.wordpress.com/ ,je peux ouvrir mon blog , le consulter, mais ne peux plus me connecter pour le modifier
    Avec ce lien : hop, (je ne sais pas comment je l’ai obtenu !),je suis directement connectée, on me demande de choisir entre 2 identifiants et de taper mon mot de passe (je donne le nouveau mot de passe, que je mets à jour comme on me le demande). La connexion est établie, j’affiche mon blog et je peux modifier les pages

voici ce que je vois en cliquant sur le lien que vous me donnez;
    Aller au contenu principal
    Aller à la barre d’outils
    Tableau de bord
    Akismet & Privacy.
    To help your site with transparency under privacy laws like the GDPR, Akismet can display a notice to your users under your comment forms. This feature is disabled by default, however, you can turn it on below.
    Please enable or disable this feature. More information.
    32 pages
    Le thème Cubic est actuellement installé sur votre site WordPress.com.
    Akismet empêche les commentaires indésirables d’arriver sur votre site.
    Il n’y a rien dans votre file d’attente d’indésirables pour le moment.
    Espace de stockage
    3 072 Mo d’espace autorisés (Gérer les mises en ligne)
    142,55 Mo (5%) d’espace utilisés (Gérer les mises en ligne)

Aucune activité pour le moment !
    Les articles et commentaires publiés par vous sur WordPress.com seront listés ici par ordre chronologique. Vous voulez essayer? Consultez les liens à droite et postez un commentaire sur celui qui vous inspire..
    WordPress.com Blog
    Nouveaux
    WordPress.com Blog
    Podcasting on WordPress.com
    Sharing Options from WordPress.com to Facebook Are Changing
    Welcome Atavist! A Groundbreaking Publishing Platform Joins the WordPress.com Family
    Bookmark Posts with Save For Later
    Field Notes: WooCommerce Workshop for Women
    New Privacy Features and Updated Policies
    Transfer Your Existing Domain to WordPress.com
    Find the Perfect Image with the Free Photo Library
    A Better Way to Find Your Next Domain Name
    Background Post and Media Uploading with WordPress for iOS 9.8

Titre
    Qu’avez-vous en tête ?
    Assister à un évènement à venir proche de chez vous.
    WordCamp Brighton
    Brighton, UK
    vendredi 17 Août 2018
    WordCamp Nijmegen
    Nijmegen, The Netherlands
    jeudi 30 Août 2018
    WordCamp Lausanne
    Lausanne, Switzerland
    vendredi 28 Sep 2018

Quarterly Updates | Q2 2018

WPTavern: WordPress Developers: Learn How to Convert Shortcodes to Gutenberg Blocks
    WPTavern: Plugin Review: Theme Support for Gutenberg
    WPTavern: WooSesh Virtual WooCommerce Conference to be Held October 18-19
    Meetups (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) | WordCamps (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre) | Actualités (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
    Tout afficher
    Articles Phares (dans la semaine)
    ACCUEIL
    35 vues
    NOS PARCOURS
    3 vues
    historique
    3 vues
    liste des retrouvailles
    1 vues
    rétrospective
    1 vues
    Les plus recherchés
    Les Plus Actifs (ces dernières 24 heures)
    ACCUEIL
    6 vues
    NOS PARCOURS
    1 vues
    Merci de contribuer à la réussite de WordPress.com • Aide & Support

Je répète : vous êtes sur un forum. Vous ne devez donc jamais publier vos mots de passe. À titre préventif, veuillez changer votre mot de passe immédiatement.

Que voulez-vous dire par  » j’ai désactivé la surveillance du blog »?

Et « Avec ce lien : hop, (je ne sais pas comment je l’ai obtenu !) », cela ne m’aide pas à vous aider malheureusement. Faites un petit effort et essayez de vous rappeler de quel lien vous parlez et comment vous l’avez obtenu.

excusez ma bévue… je change le mot de passe!
    – Après avoir cliqué sur le cadenas vert, j’ai désactivé « la protection contre le pistage »
    – Malheureusement, j’ai fait tellement de manips que je ne me souviens plus de toutes…toujours est-il qu’à un moment je me suis retrouvée connectée à mon blog et j’ai mis l’adresse dans les favoris sous le nom de « hop »
    – Puisque je peux modifier le blog avec « hop » peut être que je ferais bien de garder ce lien, qu’en pensez vous?
    Encore merci pour votre attention et votre patience!

Oui, gardez ce lien que vous appelez « hop » dans vos favoris, mais pour ma gouverne, quel est-il SVP? (N’ayez crainte, un simple lien ne me permettra pas d’accéder à votre site, puisque je ne connais pas le mot de passe.)

Après avoir cliqué sur le cadenas vert, j’ai désactivé « la protection contre le pistage »

Vous avez peut-être bloqué les cookies ou fichiers témoins. Si vous faites cela, WordPress.com n’a aucun moyen de garder votre session ouverte et vous ne pourrez pas faire de modification sur votre site.

Bonsoir
    voici le lien qui me permet de modifier à nouveau mon blog…j’ai fait l’essai…çà marche!!…bien que je n’ai toujours pas réactivé la protection contre le pistage.

https://wordpress.com/log-in?redirect_to=%2Fstats%2Fday%2Fpoupee613160773.wordpress.com

merci encore pour m’aider à résoudre ce « casse tête »

• Le sujet ‘connexion impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.