[WP.org] Connexion impossible au tableau de bord
-
J’ai un problème d’accès au tableau de bord wordpress d’un site où j’interviens en tant qu’utilisateur.
Lorsque je saisis mon identifiant/mdp, je ne suis redirigé nulle part, je reste sur la même page d’authentification avec en retour la zone mot de passe remise à blanc. Je n’ai aucun message. A noter que si je saisis un mauvais mdp, wordpress me rejette tout à fait normalement.
J’ai demandé à un ami (ayant la même plateforme que moi) de procéder à la même connexion depuis son domicile, et chez lui, tout se passe correctement.
De mon côté, j’ai essayé, toujours depuis mon domicile à partir d’un MacBook Pro, d’un IPAD et d’un smartphone avec le même résultat. J’ai également fait l’essai avec comme navigateurs Safari, Firefox, Google Chrome, Opera et IE11.
A partir de mon MacBook, j’ai essayé par la Wi-Fi et par liaison filaire ethernet.
J’ai contacté le webmaster du site qui ne trouve pas la raison du problème. J’ai également été en contact téléphonique avec l’assistance Apple qui m’a demandé en désespoir de cause de réinstaller MacOs, ce que j’ai fait ; je suis maintenant sur Mojave 10.14.2 mais mon pb subsiste.
Je précise que mon dernier accès à ce site date d’un peu plus d’un mois ; je n’avais jusqu’ici aucun pb. -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Désolé,
Je n’avais pas compris que ce forum est réservé aux sites hébergés par WordPress.com.
Considérez donc ma demande comme nulle.
- Le sujet ‘[WP.org] Connexion impossible au tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.