Connexion impossible: je ne reçois pas les sms pour la 2FA
-
Bonjour, je suis l’admin d’un site WordPress où l’authentification à deux facteurs est activée. Le site existe depuis 10 ans, pas de changement récent. Seul le téléphone a changé, mais cela fait déjà 2 à 3 ans. Je constate, du reste, que tout est OK (l’identifiant est accepté, le mdp de passe est accepté, et le téléphone est visiblement le bon). Problème, malheureusement: je ne reçois pas les SMS pour la 2FA. J’étais persuadé que le problème tenait au téléphone, et je l’ai même réinitialisé. Résultat: zéro! On me propose de rentrer un code. Je me souviens qu’en effet, j’ai archivé une liste de codes, mais impossible de les retrouver. Alors, comment faire?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ajoute que ma dernière publication date du jeudi 9 mai (2024), avec les mêmes 1/identifiant, 2/mot de passe, 3/téléphone, et que tout allait encore très bien à l’époque (seulement 5 mois en arrière).
- Le sujet ‘Connexion impossible: je ne reçois pas les sms pour la 2FA’ est fermé aux nouvelles réponses.