[Doublon] Connexion impossible suite à l'installation Social Warfare

Bonjour,
    Je vous écris avec un compte qui n’est pas celui concerné.
    J’ai installé plusieurs extensions la semaine passée, dont Social Warfare. Depuis que je les ai activivées, je ne peux plus me connecter à mon compte ni consulter mon site. Voici les messages d’erreurs qui apparaissent.
    Sur mon site :

Avertissement : array_keys () attend le paramètre 1 pour être rangée, bool donnée dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php sur la ligne 282

Attention : Argument non valide fourni pour foreach () dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php sur la ligne 392

Avertissement : ne peut pas déjà modifier les informations d’en-tête – en-têtes envoyé par (la sortie a commencé à /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php:282) dans/homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-includes/pluggable.php sur la ligne 1265

Avertissement : Impossible de modifier les informations d’en-tête – en-têtes déjà envoyés par (sortie démarrée sur / homepages / 40 / d811910282 / htdocs / clickandbuilds / SportsLina /wp-content/plugins/social-warfare/lib/options/SWP_User_Options.php:282) dans /homepages/40/d811910282/htdocs/clickandbuilds/SportsLoisirsAnimationRgina/wp-includes/pluggable.php on line 1268

Et quand j’essaie de me connecter :
    Un message codée d’erreur apparaît, je n’ai pas le temps de le voir. Et la page revient à la page de connexion, avec le message suivant :
    ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu. Pour obtenir de l’aide, veuillez lire cette documentation ou essayez les forums d’entraide.

Je ne peux donc pas accéder à mon compte pour désactiver Social Warfare ou autre… Quel recours puis-je avoir ?
    Je précise que je suis débutante sur word press

Je vous remercie par avance pour votre aide,
    Lucie

Sujet en double. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter votre sujet initial :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/social-warfare-connexion-devenu-impossible-depuis-activation/

• Le sujet ‘[Doublon] Connexion impossible suite à l'installation Social Warfare’ est fermé aux nouvelles réponses.