Connexion nom de domaine LWS
-
Bonjour,
Je souhaite connecter un nom de domaine en .fr (paranormalgravity.fr) à un site hébergé sur WP.com (https://paranormalgravity88.wordpress.com/)
Je connais le tutoriel, je l’ai lu 50 fois : https://wordpress.com/fr/support/domaines/connexion-domaine-existant/
J’ai activé le plan qui va bien (Explorer). Le nom de domaine m’appartient, il est chez LWS. J’ai bien remplacé les DNS chez LWS par les DNS WordPress.com (ns1,2,3). Mon nom de domaine est bien à l’état « Actif » dans le tableau de bord des domaines. Et pourtant, ça ne marche pas. Il manque donc une étape quelque part…. et ça me rend chèvre.
Pourriez-vous, s’il vous plait, me dire où est le problème ? Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut, le domaine est bien connecté à mon avis, sauf qu’il ne doit pas être l’adresse principal et donc il redirige automatiquement. N’oublie pas que le nom de domaine est gratuit la première année et comme ton nom de domaine expire en 2024, au transfert de celui-ci, il sera renouvelé gratuitement par WP.com la première année vu que le nom de domaine est offert et il expirera en 2025 à la place.
Ceci dit : voici comment mettre une adresse en domaine principale : Définir une adresse principale – Assistance
-
Ca fonctionne depuis ce matin, sans que je fasse quoi que ce soit…. Alors qu’hier, pas moyen. Pour le changement d’adresse principale, je savais qu’il restait ça à faire, mais si je le faisais avant, ça rendait le site inaccessible immédiatement (l’adresse .fr pointait vers l’adresse WP, qui pointait vers le .fr etc… en boucle).
Initialement, je voulais transférer mon nom de domaine chez WP.com. J’avais l’authcode pour faire le transfert, mais wp n’a jamais voulu, ben tant pi pour eux, maintenant que ça marche, le nom de domaine va rester là où il est, de toute façon le prix est le même (10€/an ttc).
- Le sujet ‘Connexion nom de domaine LWS’ est fermé aux nouvelles réponses.