Connexion permanente à mon blog
-
Bonsoir,
Une question concerne le blog suivant :
http://filamots.wordpress.comAuparavant lorsque j’étais connectée, ma connexion restait permanente. Actuellement, cela ne le fait plus et tous les jours je suis obligée de me reconnecter sur mon blog depuis mon pc.
Y a t-il une manière de procéder différente pour la connexion permanente ou bien sont-ce des nouvelles procédures actuelles de la part du serveur de WordPress.com ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pouvez-vous confirmer que vous cochez la case « Se souvenir de moi » lorsque vous vous connectez?
Si c’est le cas, il s’agit peut-être d’un problème de cookies. Videz vos cookies et connectez-vous à nouveau en prenant soin de cocher ladite case.
-
Bonjour airodyssey,
Je ris toute seule, non pas de la réponse, mais de ce que j’avais l’intention de faire et que je reportais, qui était de lancer mon Ccleaner. Voilà chose faite. Demain je dirai quoi.
J’ai coché ladite case, bien qu’il me semble ne l’avoir jamais fait. Bref, j’attendrai demain et verrai si je reste connectée comme cela s’est toujours fait depuis que j’ai mon blog.
Bonne journée. -
Bonjour,
Chose résolue, ce matin j’étais encore connectée.
Heureusement que je donne ce conseil aux uns et aux autres et que j’oublie moi-même de l’appliquer lolJ’ai un problème avec un de mes autres blogs. Dois-je poser la question avec la connexion sous cet autre blog, ou bien puis-je via filamots poser la question ? Merci pour la réponse.
Bonne journée. -
Dois-je poser la question avec la connexion sous cet autre blog, ou bien puis-je via filamots poser la question ?
Décidez plutôt en fonction de la question (si elle est connexe ou non à la précédente)
:-) -
Merci pour la précision. Je poserai la question avec l’autre identifiant de mon autre blog.
Je mets le sujet comme résolu.
- Le sujet ‘Connexion permanente à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.