Conseil choix formule WordPress
-
Bonjour,
Je souhaitons souscrire à un hébergement sur WordPress afin d’y développer 9 sites différents.
Sachant que nous avons besoin d’un nom de domaine et de 9 noms de sous-domaines, quel choix de formule me conseilleriez-vous ?
Nous devons développer nos plateformes très prochainement afin de les activiter durant le 1er trimestre 2019.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance,
Vincent P -
Bonsoir Vincent,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Dans ce domaine et en tant qu’utilisatrice comme vous, j’ai mis le tag modlook pour demander l’aide de la personne de l’équipe de chez WordPress qui viendra vous aider à partir de lundi prochain.
Merci d’avance.
Bonne soirée. -
Bonjour,
La formule dépend de vos besoins. Avec le plan Personnel vous pourrez masquer la publicité, et avoir accès à un espace de stockage plus conséquent. Le plan Premium vous donne accès à l’ensemble de nos thèmes et des options de personnalisation avancées. Enfin, le plan Business est illimité : vous pouvez installer des thèmes et extensions tierces et avez la possibilité de planifier une session individuelle en vidéo conférence avec notre équipe pour créer votre site.
Attention : 1 plan = 1 site. Si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités d’un plan spécifique sur l’ensemble de vos sites, il faudra acheter 1 plan par site.
- Le sujet ‘Conseil choix formule WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.