[WP.org] Conseil template wordpress et plugin
-
Bonjour,
Je ne connais pas du tout wordpress et j’aimerai trouver un template correspondant aux besoins de mon entreprise:
Multi-langues
Responsive
Présentation interactive des produits et accessoires (images, vidéos,…)
Flux réseaux sociaux
Possiblité de créer et dupliquer le contenus par langues
Fonction pluri-market (accès par login à différents contenus en fonction du statut: HQ, distributeurs, revendeurs)
Module promotions
e-commerce pour plusieurs pays avec différentes devises
Possibilité d’ajouter des filtres pour les produits
Page contact + google map
Inscription newsletter
Quel template et plugin me conseillez-vous? Pensez-vous que ce type de projet coute cher sur wordpress?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : vous désirez utiliser WordPress.com ou WordPress.org?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
bonjour,
je suppose worpress.org. Nous souhaitons réaliser un site web, pouvez-vous m’aider? -
Cette mention c’est ajouté à la fin de mon message « L’adresse du blog concerné est elnamachineacoudre.wordpress.com2, mais cela n’a rien a voir c’était un test.
Nous souhaitons refondre notre site web avec les besoins cités ci-dessus. -
WordPress.com ne permet pas les trois-quarts des fonctions que vous demandez.
Et vous l’avez dit vous-même : vous envisagez plutôt d’utiliser WordPress.org.
Dans ce cas, vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Conseil template wordpress et plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.