[WP.org] Conseil / Thème
-
Bonjour,
Je cherche un thème WordPress gratuit pour mettre en ligne un blog ou un site consacré à la randonnée dans mon coin ( Pyrénées )
J’aimerais y présenter mes escapades, y présenter mes photos, permettre à d’autres de s’inscrire pour faire la même chose, partager, mais aussi avec des espaces où je puisse placer quelques pubs Adsense ( j’ai un compte pour d’autres sites pros )
Quelqu’un pourrait-il me conseiller pour choisir parmi les milliers de thèmes dispos ?..
Merci beaucoup.
DCL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, vernet-randos.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
-
Je vous confirme que vernet-randos.fr est un site autohébergé, c’est-à-dire qu’il fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.
Vous avez peut-être créé un compte WordPress.com ou même un DEUXIÈME site appelé « vernetrandos.wordpress.com ».
Il n’en demeure pas moins que votre site vernet-randos.fr n’est PAS un site hébergé par WordPress.com.
Pour résumer, vous n’êtes pas au bon endroit. Si vous avez des questions sur votre site vernet-randos.fr, veuillez les poser sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Conseil / Thème’ est fermé aux nouvelles réponses.