Conservation de mes données [Si j'annule Premium, images sont-elles supprimées?]
-
Bonjour, si j’upgrade pour un espace de stockage plus gros mais qu’un jour je souhaite arrêter de publier sur le blog tout en gardant le contenu déjà publié, est ce que si je supprime le premium le contenu de mon blog restera inchangé ? Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je vous invite à consulter la description détaillée de chaque forfait ici :
https://fr.wordpress.com/pricing/
Comme vous pouvez le voir, seuls les forfaits Premium et Business incluent des « thèmes Premium illimités ». Par contre, si vous ne renouvelez pas votre abonnement ou si vous passez à un forfait de catégorie inférieure, vous perdez automatiquement l’accès aux thèmes Premium.En revanche, si vous achetez UN thème Premium individuellement, il est à vous pour la durée de vie de votre site, peu importe le forfait que vous avez.
En espérant que cette réponse réponde à votre question ?
-
@brindille33 : La question de uneaupairauxusa ne porte pas sur les thèmes Premium, mais bien sur le plan WordPress.com. Ce n’est pas la même chose. Je me permets donc de répondre de nouveau.
@uneaupairauxusa : Si vous annulez le plan WordPress.com Premium un jour, votre contenu existant ne sera pas supprimé. Toutefois, vous ne pourrez plus verser de nouvelles images ni d’autres fichiers sur votre site (à moins de ramener le total de vos images et fichiers à moins de 3 Go, soit la capacité limite du plan gratuit).
- Le sujet ‘Conservation de mes données [Si j'annule Premium, images sont-elles supprimées?]’ est fermé aux nouvelles réponses.