Conservation ou non de mon blog?
-
Bonjour,
Je possède un blog « monblog.wordpress.com » et je souhaite payer pour passer au mode « monblog.com » Je voulais savoir, est-ce que ce sera un tout nouveau blog ou ce sera mon blog actuel (et son contenu) mais avec une nouvelle adresse?
Deuxième question, si plus tard, pour une raison ou une autre je décide d’arrêter de payer l’abonnement annuel, est-ce que je retrouve mon blog avec l’adresse « monblog.wordpress.com » et tout son contenu ou je perds tout?
Merci d’avance pour vos réponsesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous pouvez passer à un plan gratuit vers un autre, sans que le contenu de votre blog, les commentaires, les widgets soient modifiés. L’abonnement reste payable en une seule fois et ceci pour un an, soit le prix mensuel indiqué x 12
A ce moment là, les personnes arriveront sur votre site ou blog.
Si vous changez l’adresse soit le début et au lieu de mettre monsite.com, vous mettez, mesfeuilles.com, à ce moment là, il vous fera avertir vos abonnés pour cette modification.
Le retour en arrière vers : monsite.wordpress.com ne modifie rien non plus. -
- Le sujet ‘Conservation ou non de mon blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.