[WP.org] Construction d'un header perso

Bonjour à tous

En création d’activité, voilà une semaine que je m’entraine en local pour monter mon futur site.
    Bon je pars de zéro (que ce soit dans la programmation ou création site) et après avoir englouti des heures de tuto vidéos, je me suis arrêté sur le thème Sydney qui correspond bien dans son ensemble à ce que je recherchais..bref!
    Le truc c’est que le menu d’en-tête ne me plait pas trop mais le truc c’est que les possibilités d’édition de celui-ci sont assez limités.
    En gros j’aimerai avoir un header qui ressemblerait à celui-ci:

C’est à dire avoir mon logo au milieu qui dépasse de la zone du menu du header et les menus de part et d’autres du logo.
    Du coup je me demandais s’il fallait passer par du codage ou s’il existe des plugins pour ce genre de modification?

Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez un site « en local », cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Construction d'un header perso’ est fermé aux nouvelles réponses.