Contact
-
J’ai déjà plusieurs fois visionné les site ‘histoires d’universités’ et ce soir j’ai mis un post sur Gilles ROUSSEL …
Or : il m’ a été demandé de créer un compte LECTEUR et je l’ai fait mais au lieu de (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) votre lien met (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) !
Cela est-il la vraie adresse ou alors un leurre pour éviter le piratage des adresses car … j’ai reçu tout de même le message pour confirmer l’abonnement.
Sauf que l’on me demande de créer un compte … payant.Ensuite, sur votre page d’accueil il n’y a AUCUN LIEN DE CONTACT. est-ce normal?
Je souhaite être actif sur ce site mais sans pour cela créer un autre site web car j’ai un compte FaceBook avec des pages perso et je ne souhaite pas multiplier mes sites.
merci et salutations.Un conseil : mettre un lien contacte AISE dès la page d’accueil car de quoi créer un compte et gérer mais pas de contact…
ET POUVEZ VOUS ECRIRE EN FRAZNCAIS SVP C’EST LA LOI!!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je n’ai pas compris votre question :
« et ce soir j’ai mis un post sur Gilles ROUSSEL … »
Quelle est l’adresse du site en question ?
Nous pourrons par la suite nous pencher sur votre problème de
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)/(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
- Le sujet ‘Contact’ est fermé aux nouvelles réponses.