[WP.org] contact form

bonjour, j’ai installé contact form et intégré le short code dans ma page contact. Toutefois, lorsque j’essaie d’envoyer le formulaire de contact, rien ne se passe. L’ordinateur tourne, mais aucun resultat, donc le mail ne part pas. Que puis je faire ? Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vois votre formulaire de contact parfaitement à l’adresse :
    https://doudoucremeetcompagnie.wordpress.com/contact/

Si vous éprouvez des difficultés à envoyer un message d’essai, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant le problème se trouve sur un site que je gère « www.modalian.com » où le formulaire ne part jamais.

Merci d’avance pour votre aide.

Corinne

modalian.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] contact form’ est fermé aux nouvelles réponses.