[CONTACT-FORM] texte par defaut dans les champs de saisie

Bonjour

Quelle solution pour changer le texte par défaut d’un formulaire de contact standard sur un blog wordpress.com ???
    Au moins pour les champs obligatoires

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne sais pas si vous voulez parler du texte qui accompagne les cases, ou le texte qui apparaît dans les cases elles-mêmes, alors je vais vous donner l’info pour les deux :

– Oui, vous pouvez insérer du texte entre les cases (p. ex., pour fournir des indications supplémentaires à l’utilisateur).
    – Non, vous ne pouvez pas insérer du texte dans les cases elles-mêmes (par contre, si l’utilisateur a un compte WordPress.com, il verra son nom et son adresse email apparaître automatiquement sur le formulaire).

P.-S. La réponse reste la même, peu importe le thème que vous utilisez.

Merci de votre réponse
    Il s’agit bien du texte qui apparait DANS le champ de saisie (l’équivalent du « values » de HTML)
    Le problème est bien que que le nom et l’adresse email de l’auteur du blog, ainsi que l’adresse d’un site qui lui sert de « bac à sable » apparaissent dans les champs de saisie.
    Je vais tester en laissant les champs en « non obligatoire » sauf pour l’adresse.
    Il n’empêche que nous ne trouvons pas ça rende la saisie très intuitive. Au contraire.
    Et cette adresse email ne risque t elle pas d’être collectée par les robots d’indexation ?

(NB : Alors que par ailleurs nous apprécions vraiment la plupart de vos services :))

Autrement dit, vous pensez que lorsqu’un visiteur va sur votre site, il doit supprimer vos renseignements pour pouvoir entrer les siens? La réponse est non.

Comme je le disais:

Si l’utilisateur a un compte WordPress.com, il verra son nom et son adresse email apparaître automatiquement sur le formulaire.

Autrement dit, si moi je vais sur votre site, je vais voir mes propres renseignements dans le formulaire (pas vos renseignements).

Faites le test vous-même. Déconnectez-vous…
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
    …puis retournez voir le formulaire. Il sera vide.

Bon voici la solution qui me parait tarabiscotée mais au moins elle protège le mail de l’auteur
    – créér un mail « paravent » exprès pour ce blog wordpress: il sera inscrit comme mail principal et c’est celui qui apparaitra dans le formulaire
    – inscrire le username et le mail réels comme admin non propriétaire, avec tous les droits ouverts.
    Mais AMHA c’est un peu dommage d’en passer par là

oups désolée
    ça fonctionne et en fait c’est TRES SIMPLE

j’ai fait l’essai avec un autre compte wordpress Y, ça remet les coordonnées Y
    et en me déconnectant complètement, effectivement rien n’apparait,

– c’est beaucoup plus cohérent avec le peu de ce que je connais de vos prestations –

Désolée ma question n’avait pas lieu d’être. et merci de vos explications :)

• Le sujet ‘[CONTACT-FORM] texte par defaut dans les champs de saisie’ est fermé aux nouvelles réponses.