Contact forms malfunction

Hello, we no longer receiving emails from the contact form.

We don’t know if the cause is Yahoo Mail or the contact form.

Thank you for your reply.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Votre adresse Yahoo à l’air de fonctionner. Je vois que vous avez reçu plusieurs de nos e-mails. Avez-vous pensé à vérifier votre dossier des indésirables ?

Je viens de compléter votre formulaire pour faire un essai.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre essai.

Mais nous avons parlé avec une personne, qui disait avoir envoyé un mail via le formulaire mais nous n’avons rien reçu. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.
    Les messages indésirables sont systématiquement regardés.

D’accord. Avez-vous des détails, notamment la date ?

Dans les envois les plus récents, je vois 2 messages envoyés via votre formulaire de contact : un il y a 5 jours, et un il y a 4 jours.

Les 2 messages ont bien été reçues. Si vous avez la possibilité de vérifier les noms si ce sont bien de Zedrock et Manhiks ?

Si c’est le cas, voyez-vous quelque chose d’une certaine personne nommée : Bobibelo ?

Si ce n’est pas le cas, soit les gens qui se plaignent ne savent pas comment envoyé un message depuis le formulaire, soit…. je ne sais pas.

Nous n’avons pas accès au contenu des messages, cependant chaque message envoyé est sauvegardé ici :

https://azapilotro.wordpress.com/wp-admin/edit.php?post_type=feedback

Si un message n’apparait pas c’est que le formulaire n’a pas été completé.

Ah !

Le message apparaît là dans les spams — »
    Pour ça que nous n’avons pas reçu de mail pfff’
    C’est nul.

Merci pour vos réponses.

De rien ! Si vous indiquez l’e-mail comme non indésirable, les prochains devraient apparaitre dans la boite de réception principale.

Je ferme ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Contact forms malfunction’ est fermé aux nouvelles réponses.