Contacter l’administeur d’un blog à l’abandon

Bonjour,

J’aimerais créer un blog, mais le nom du blog (username) est déjà pris.
    Apparemment, il n’y a pas d’issue –> http://faq.wordpress.com/2006/05/07/recycling-blog-names/

Le blog en question semble à l’abandon (ou en formation) et l’administrateur n’a rempli que le champ de titre.

Quelqu’un connaît-il un moyen pour contacter l’administrateur (et lui demander s’il pourrait éventuellement me laisser les droits d’administration s’il ne fait pas usage de son blog) ?

Merci pour vos réponses,
    Juan

Re,

Il n’y a aucun moyen, ce système de protection est tout simplement dût pour éviter de ce faire piquer trop facilement un nom.

Le nom de domaine est-il si important? A ce moment là autant l’acheter :)

A plus,

C’est surtout que ce système limite rapidement les disponibilités pour les noms de blogs relativement simples.

Un seul utilisateur peut bloquer autant de noms de blogs qu’il désire, alors qu’il n’en utilisera probablement jamais qu’un seul…

J’ai finalement trouvé un nom de blog qui convient au thème, mais ça a été un véritable casse-tête !

Merci pour ton commentaire, alexwebfrance :)

Autre chose :

J’ai créé un nouveau compte WordPress avec une autre adresse mail alors que j’avais déjà créé un compte pour un autre blog.

Ce n’est qu’après que j’ai remarqué que l’on pouvait gérer plusieurs blogs avec un seul identifiant :/ (tutu tuduuu)

Bon, j’ai trouvé comment faire passer les 2 blogs sur un seul compte, via le système d’invitations ;)

• Le sujet ‘Contacter l’administeur d’un blog à l’abandon’ est fermé aux nouvelles réponses.