Contacter les Admin [de mon site actuel]
-
Bonjour. Membre d’une Amap (vente légumes) depuis un bout de temps, j’aimerai avoir un accès complet à l’interface (admin) pour des changements importants. Mais je n’ai plus de contact avec les admin et ne sait pas comment les contacter. https://lamaphommedeterre.wordpress.com
Je voudrais même reprendre à zéro et supprimer ce blog.
Comment faire. J’ai juste accès à la création d’articles mais je suis le seul à avoir une activité dessus. Merci !Bertrand (Bartmac)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Seul un administrateur actuel peut vous donner le droit d’être administrateur. WordPress.com ne peut ni vous transformer en administrateur, ni vous donner les coordonnées du ou des administrateurs existants.
Votre seule solution consiste donc à communiquer vous-même avec une personne qui possède le nom d’utilisateur et le mot de passe d’administrateur et à lui demander de vous céder la propriété du site. Voici les instructions à lui transmettre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/suppression-role-admin/ -
-
Dans WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), vous avez une rubrique intitulée Utilisateurs. Cependant, si vous n’êtes pas administrateur, vous ne pouvez pas accéder à la liste des autres utilisateurs.
-
Salut.
Effectivement je ne vois pas cette rubrique dans mon admin….
C’est quand même bête ça, les infos sont obsolètes et je dois communiquer pour redémarrer une saison…. déjà qu’on a un Yahoo group dans la même situation et que j’essaye de le faire supprimer… Parce que si je remonte un autre blog il va falloir que je prévienne que les autre sites sont nazes… c’est pas sérieux….. Sinon au bout d’un certain temps d’inactivité c’est
supprimé un site WP ?
Merci. -
Non, à ma connaissance, WordPress.com ne supprime pas les sites pour cause d’inactivité. Donc comme je disais, vous devez trouver d’autres moyens de communiquer avec un des administrateurs actuels. J’espère que c’est plus clair comme ça, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
J’oubliais… Si vous avez tenté de rejoindre un administrateur existant sans succès ET que vous ne voulez plus que le site soit visible, il existe peut-être un moyen de le « cacher » et de le rendre inaccessible. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je confirme les réponses de @airodyssey, pour des raisons de confidentialité, nous ne vous communiquerons pas les coordonnées des autres membres du site.
Je peux éventuellement envoyer un e-mail à l’admin principal de votre part.
-
Bonjour.
Oui çe serait top.
J’ai envoyé un contact à Emmanuel D***** via linkedin le semaine dernière.
Dites que c’est Bertrand de l’Amap qui fait le demande, ils me connaissent car on à mangé les mêmes légumes de l’Amap pendant au moins 7 ans. ;-)MErci !
En attendant je poste une news sur la reprise des livraisons.
Bertrand.
-
Un e-mail a bien été envoyé au propriétaire du site. Si nous obtenons une réponse, je reviendrai vers vous.
- Le sujet ‘Contacter les Admin [de mon site actuel]’ est fermé aux nouvelles réponses.