Contacter un bloger

Bonjour, je souhaite commenter le post d’un blog ou bien contacte directement la personne qui le gère. Quelqu’un peut il me donner la marche à suivre s’il vous plait.
    Merci
    Christophe

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le seul moyen de communiquer avec un blogueur est via son site. Le blogueur a peut-être affiché son adresse email ou ses coordonnées, ou encore un formulaire de contact. Ou, comme vous dites, si son site permet d’écrire des commentaires, vous pouvez essayer par cette avenue.

Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne trouve aucun moyen de communiquer directement avec le blogueur.
    La seule solution semble être de lui envoyer un message via les commentaire. Mais pour ceci, il est mentionné qu’il faut être connecté. Je me suis inscrit mais impossible de me connecter pour laisser un message.
    Sachant qu’il y a des commentaires sur certains de ses posts, il doit bien y avoir un moyen…

Non, s’il n’a pas de formulaire de contact ou de coordonnées et que les commentaires sont fermés, il n’y a aucun autre moyen de communiquer avec un blogueur.

Évidemment, si c’est pour une raison juridique (par exemple parce qu’il a violé vos droits d’auteur), vous pourriez passer par son hébergeur ou par les autorités locales.

• Le sujet ‘Contacter un bloger’ est fermé aux nouvelles réponses.