Contacter un Modérateur

Bonjour
    J’aimerais qu’un Modérateur de ce forum puisse contacter la personne qui a répondu à un sujet que j’ai posté et qui clos definitivement chaque nouveau sujet que je poste. Merci beaucoup.
    J’aimerais avoir la possibilite de regler un manque de communication avec une personne
    (qui clos definitivement chaque sujet que je poste) , qui a donné une réponse certes, mais l’acte commis contre mon site peut être tout a fait inversé et elle ne veut pas m’entendre.
    Une personne extérieure à mon site a du s’amuser à surcliquer ou trop aimer trop de sujets sur mon site et la machine a detecte cela comme du spam et l’equipe a confirmé.
    Je le comprend
    Mais ce que je ne comprend pas est qu’il doive y avoir un nombre maximum de personne qui peuvent cliquer ou s’abonner voire se desabonner et que si on le depasse on est pour ainsi dire bloqué à vie.
    Est-ce ma faute (et je n’ai pas de reponse) si mon site a du succès ?
    Dois je être punie à vie et donc ne plus pouvoir suivre un site, si une personne s’est amusée à surcliquer ou a trop aimer des sujets sur mon site ?

J’ai demandé (et pourtant je suis polie) que l’acte puisse être inversé (cela doit être possible)
    Si la personne clos à nouveau ce sujet sans que je puisse avoir un contact avec un modérateur, c’est de l’abus de pouvoir et alors je n’en resterai pas là.
    Merci de le comprendre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Contacter un Modérateur’ est fermé aux nouvelles réponses.