Contacter un utilisateur WordPress inconnu
-
Bonjour,
Est-il possible de contacter un utilisateur WordPress en ne connaissant que son pseudo ?
Mon blog wordpress.com est privé et accessible uniquement aux utilisateurs autorisés. Je dois connaître l’identité de ceux-ci avant de leur accorder l’accès.
Cependant, lorsqu’un utilisateur me réclame l’accès, je reçois simplement un e-mail du type :« L’utilisateur WordPress.com ‘******’ demande l’autorisation de visiter votre site privé. Voulez-vous lui permettre d’accéder à ce site ? Cliquez sur ce lien… »
Or, les identifiants sont rarement suffisamment explicites pour que je puisse en déduire l’identité des personnes qui me demandent l’accès.
Je souhaiterais donc pouvoir leur écrire un message (via WordPress, ou par e-mail), pour leur demander de se présenter afin que je puisse les reconnaître. Y a-t-il un moyen de le faire ?
-
Bonjour. Pour des raisons de confidentialité, WordPress.com ne peut pas divulguer les renseignements personnels d’un autre utilisateur ni communiquer avec un autre utilisateur en votre nom.
Avez-vous essayé d’entrer le nom d’utilisateur suivi de .wordpress.com? Exemple : nomdutilisateur.wordpress.com
La personne a peut-être un blogue du même nom où vous trouverez ses coordonnées ou un formulaire de contact.Ou bien faites l’inverse : au lieu d’attendre que les gens vous envoient une demande d’accès, prenez l’initiative d’envoyer l’invitation vous-même (en passant par Mes sites > personnes > Ajouter).
- Le sujet ‘Contacter un utilisateur WordPress inconnu’ est fermé aux nouvelles réponses.