contenu du site éffacé

Bonjour, je ne me suis pas connectée à mon site depuis près de deux mois suite au vol de mon ordinateur et je découvre que tout a disparu. Je n’ai plus rien de tut le travail effectué ni même mes photos.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous aviez laissé votre session WordPress.com ouverte sur un ordinateur, et que cet ordinateur a été volé, quelqu’un aurait effectivement pu apporter des changements à votre site, voire supprimer le contenu. Une fois qu’un contenu est supprimé, c’est pour de bon; il est impossible d’annuler la suppression.

Voyez si vous avez conservé des sauvegardes de votre site sur un autre ordinateur. C’est le seul moyen de (peut-être) refaire votre site. Et évidemment, changez tous vos mots de passe par précaution.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘contenu du site éffacé’ est fermé aux nouvelles réponses.