Contenu d’une catégorie dans un article

Bonjour,

je recupère l’admin d’un blog et je cherche à intégré dynamiquement le contenu d’une catégorie dans une partie d’un article.

Je m’explique : l’admin précédent a crée une catégorie actualités dans laquelle se retrouve un certain nombre d’articles.

Dans une nouvelle page que je rédige je souhaite pouvoir récupérer la liste de ces articles

J’ai installé le plugin exec-PHP afin de pouvoir executer la code PHP suivant :

<?php
    $postslist = get_posts(‘numberposts=5&order=DESC&orderby=date&category_name=actualites-sunelis’);
    foreach ($postslist as $post) :
    setup_postdata($post);
    ?>

<?php endforeach; ?>
    <h6> « >+ plus d’articles</h6>

J’utilise ce code dans ma sidebar et il fonctionne très bien mais je n’arrive pas à l’exécuter dans une page.

En considerant http://www.monsite.fr/mapage il me fait bien une liste de 5 mais le nom qui apparait est mapage et en lien sur ce nom je recupere l’adresse de la page actuelle http://www.monsite.fr/mapage…

A vot’ bon coeur :)

OXO

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour,
    Comme vous l’indique notre supportbot, vous n’êtes pas à la bonne adresse.
    Plus d’infos par ici. Navrée. Bonne fin de journée :)

• Le sujet ‘Contenu d’une catégorie dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.