contenu introuvable

Bonjour ,
    Voilà, quand je rentre l’adresse complete: http://terredoc.wordpress.com/ dans la barre google tout marche j’ai mon contenu complet,tous mes articles apparaissent, ça marche bien

Par contre quand je fais une recherche google et que je tape « blog terre d’oc » un lien google apparait bien mais quand je clic sur le lien google, j’arrive sur mon blog mais il me marque:
    « C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ? » « Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous. »…
    les recherches marchent bien c’est vraiment l’accueil qui ne retrouve pas le contenu.
    et oui c’est plutôt gênant! ;)
    que dois je faire?

merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

quand je clic sur le lien google, j’arrive sur mon blog mais il me marque: « C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ? »

Quel est le lien en question SVP? Je n’ai pas les mêmes résultats quand je vais sur Google. (Cela a peut-être à voir avec l’endroit où je me trouve.)

quand je tappe « blog terre d’oc » apparait en 4ème position sur google

Terre d’Oc s’installe à Manhattan | le blog de terredoc
    terredoc.wordpress.com/2011/11/14/terre-doc-sinstalle-a-manhattan/
    il y a 3 jours – Ouverture de la première boutique terre d’Oc à Manhattan…au Rockfeller Center 49 street, 5th and 6th in front of Christie’s !! Opening Terre …
    Vous avez consulté cette page 8 fois. Dernière visite : 18/11/11

http://terredoc.wordpress.com/2011/11/14/terre-doc-sinstalle-a-manhattan/

L’article se trouve en fait ici.
    http://terredoc.wordpress.com/2011/11/17/terre-doc-sinstalle-a-manhattan-2/

J’en déduis que vous avez changé la date de l’article, n’est-ce pas?
    Il faut éviter de faire cela, justement parce que cela provoque ce genre de problème. Il vous faudra attendre que Google s’aperçoive du nouvel emplacement de l’article. Cela peut prendre quelques semaines.

Ou avez-vous supprimé l’article par mégarde? Si c’est le cas, vérifiez votre corbeille.

j’ai fait tout ça en même temps, j’ai effectivement changé la date de l’article.
    Et ensuite j’ai supprimé tout l’article pour en refaire un …et la corbeille a été vidée bien évidement… tant qu’à faire je ne fais pas les choses à moitié;)
    j’espère que c’est pas grave et que ça va se remettre en place.
    mais pkoi arrive t il sur cet article et non pas sur page d’accueil avec tous les articles?

Peut-être que selon Google, les mots-clés en question sont davantage en évidence sur cet article que sur les autres. Les mystères de Google…

[Message modifié par airodyssey, qui n’avait pas compris que la corbeille était vidée…]

ok merci… donc j’attends pour le moment de voir si les choses changent ….
    ahh!!!je viens de comprendre l’histoire des changements de dates. ok le lien google n’est pas le même que celui sur mon site à cause du changement de date …
    en plus je l’ai fais pour tous les articles…
    normalement cela devrait se résoudre tout seul?

le lien google n’est pas le même que celui sur mon site à cause du changement de date …
    en plus je l’ai fais pour tous les articles…
    normalement cela devrait se résoudre tout seul?

Comme je l’ai dit plus tôt, oui. Cela peut prendre quelques semaines.

• Le sujet ‘contenu introuvable’ est fermé aux nouvelles réponses.