[WP.org] Contenu ne s'affiche pas après ajouté remove_filter dans functions.php
-
Bonjour,
j’avais un problème avec le <p> tag sur ma page d’accueil concernant des boutons css pour html5, donc j’ai essayé de trouver une solution. J’ai trouvé un code dans un forum, j’ai rajouté
<?php remove_filter ('the_content', 'wpautop'); ?>à mon fichier functions.php, mais ça n’a pas marché. J’ai changé le code simplement àremove_filter ('the_content', 'wpautop');… mais après ça, le contenu avec le sidebar et widgets sont disparus. Puis j’ai essayé refaire mon erreur en supprimant le code précédebt et en rajoutantadd_filter ('the_content', 'wpautop');mais rien ne marche…Mon site : « http://www.intergayhiv.com » (n’ayez pas peur du sujet de mon site svp !)
Si qq’un peut m’aider, essayez me donner une explication claire car je ne suis pas très doué en php !
Merci en avance !
-
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Contenu ne s'affiche pas après ajouté remove_filter dans functions.php’ est fermé aux nouvelles réponses.