Contenu page menu [onglets À propos et Contact mènent à "contenu introuvable"]

Bonjour,

J’ai un problème pour mettre un contenu dans 2 rubriques de mon menu: A propos + Contact.
    Je voudrais que leur contenu soit statique et aussi que mon texte apparaisse: lorsque je vais dans Tableau de bord puis Pages puis Contact ou A propos, le contenu apparaît dans la zone de texte. De même quand je clique sur Prévisualiser les modifications ou Voir la page , le contenu apparaît.
    Mais quand j’ouvre la page de La Gazette chic sur Google et que je vais sur l’onglet A propos ou Contact, il est écrit Aucun résultat / Contenu introuvable.
    Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp?
    En sachant que je ne suis absolument pas une pro de wordpress, j’ai besoin d’explications simples dans la mesure du possible…
    Merci beaucoup!
    Anaïs

[Titre étoffé par airodyssey – Les prochaines fois, merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Dans votre tableau de bord, allez dans Apparence > Menu pour modifier votre menu.

Dans le menu, supprimez les catégories À propos et Contact.

Ajoutez les pages À propos et Contact.

Étape facultative : dans le tableau de bord, sous Articles > Catégories, supprimez les catégories À propos et Contact, puisqu’elles ne servent à rien.

Pour les prochaines fois, il est important de ne pas confondre les pages et les catégories. Si vous voulez organiser divers articles en rubriques, alors oui, utilisez les catégories. Mais si vous voulez avoir du contenu statique (comme vous dites vous-même), ce sont les pages qu’il vous faut.

Un grand merci! C’était si simple en fin de compte!

Autre question (puisque tu es d’une incroyable efficacité!), je voudrais mettre des points de suspension pour que les articles n’apparaissent pas en entier sur la page d’accueil ni dans les autres rubriques, mais que si les lecteurs sont intéressés ils puissent cliquer sur « read more » par exemple pour lire l’intégralité de l’article. Comment il faut faire?

Autre chose… comment diminuer le nombre d’article par page dans chaque rubrique? Par exemple, ne trouver que 5 articles puis aller à la page suivante ou précédente pour les articles précédents ou suivants…

Merci, Anaïs

Je vous en prie, mais merci de créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Contenu page menu [onglets À propos et Contact mènent à "contenu introuvable"]’ est fermé aux nouvelles réponses.